LA BOUTIQUE DU NAGEUR

Le club vous propose une gamme de produits, à prix négocié.

pour commander : uploads/miramasnatation/Medias/bordereau de commande.pdf

filet Filet

Le filet est idéal pour transporter son matériel de natation mouillé pendant et après l’entrainement.

Une grande poche zippée très pratique sur le devant, ainsi qu’une vraie sangle pour le transporter (et pas une cordelette).

Il possède une grande capacité de rangement grâce à ses dimensions.

Tuba frontal

C’est un accessoire indispensable pour un bon entrainement en natation. Léger et résistant.

Planche

Cette planche de natation de dimensions 47 x 28 x 3 cm est idéale pour les nageurs, l’entrainement ou l’apprentissage de la natation, ou pour les plus expérimentés, pour le perfectionnement et le travail de fond. De plus, sa mousse cellulaire douce, très résistante et antidérapante assure un confort optimal aux nageurs.

Palmes enfants (26 au 35)

Paire de palmes courtes enfant en 100% caoutchouc naturel. Ces palmes de natation souples et légères mais avec la rigidité nécessaire sont adaptées pour le travail à l’entraînement des enfants en milieu aquatique.

Disposant d'un grip sur le dessous permettant de limiter les glissades, ces palmes courtes enfant sont conçues également pour faciliter leur rangement.

UNE COULEUR PAR TAILLE

Palmes adultes (36 au 48)

Paire de palmes courtes  100% caoutchouc naturel. Ces palmes de natation souples et confortables disposent d'un grip en-dessous pour limiter les glissades. Ces palmes sont indispensables pour un bon entrainement en natation, et ce du débutant au nageur international !

Palmes courtes spécialement étudiées pour améliorer le travail simultané des bras et des jambes. Elles sont conçues pour faciliter leur rangement et un bon entrainement.

UNE COULEUR PAR TAILLE

pull-boy

Accessoire que l’on ne présente plus tant il est indispensable pour l’entrainement en natation, le Pull Boy est idéal pour le travail des bras et du souffle à l’entrainement, quel que soit votre niveau.

Séchage rapide une fois sorti de l’eau, coloris vif et attrayant, mousse très douce et résistante.

Coloris : bleu ou jaune.

Lunettes classiques

Paire de lunettes compétition anti-buée  avec joint en silicone.

Livrée avec trois ponts de nez pour choisir votre taille.

Lunettes miroirs

Paire de lunettes compétition anti-buée  avec verre miroir et joint en silicone.

Sac club floqué

3 compartiments : 1 latérale aérée (maillot) ; 1 principale (serviette et/ou matériel dont une poche pour mettre ses effets personnels ; 1 ventrale (lunnetees / bonnets)                              Dimensions : 30 Litres / H 30 cm, L 42 cm, P 21 cm

MN vient de remporter le trophée 10000 visites 1 jour
Finale Natathlon jeunes et 10 autres 3 mois
2ème Circuit ENF et 4 autres : résumés 3 mois
Fête des associations 3 mois
Inscriptions saison 2017 / 2018 et Assemblée Générale 6 mois
Fête du club 2017 : nouvelles photos 6 mois
Fête du club 2017 6 mois
MN vient de remporter le trophée 5000 visites 7 mois
Boutique 12 mois
BOUTIQUE 1 an
Inauguration 1 an
Reprise suite aux travaux. 1 an
Piscine fermée ! 1 an
MN vient de remporter le trophée 1000 visites 1 an
La Provence 1 an

INSCRIPTIONS 2017 / 2018

Inscription 2017 / 2018

Pour les ré-inscriptions :

Le 09 septembre, à la fête des associations

Vous pouvez aussi venir à la piscine (d'hiver) de 17h à 19h : lundi 11, mardi 12, jeudi 14 et vendredi 15 septembre. Reprise des entrainements à partir de lundi 18 septembre.

Pour les nouveaux :

Le 09 septembre (pré-inscription de 30 €) à la fête des associations.

Les tests se dérouleront lundi 11 (17h à 19h) mardi 12 (17h30 à 19h30) jeudi 14 et vendredi 15 (17h à 19h)

Vous pouvez télécharger le dossier : inscription

Pièce à fournir : 1 photo, 1 enveloppe timbrée avec adresse, 1 certificat médical

Pour des renseignements